L’APEL de l’école Notre-Dame de Bon Secours, composé de 14 membres dans le conseil d’administration,  s’est réunie pour élire son bureau pour l’année scolaire 2022-2023.  Priscilla POCHIC ROCHER est réélue présidente, Gwenaëlle GUYOT devient vice-présidente, Anaïs LEREBOURS, secrétaire, aidée dans sa tâche par Salomé LUCAS, secrétaire adjointe. Le poste de trésorière sera occupée par Sabrina LE GALL.

Des projets

Eric NEDELEC, chef d’établissement a présenté les projets de l’année qui vont portés sur trois axes : le développement durable avec le thème des solidarités dans le cadre du projet éco-école, l’utilisation du numérique dans les apprentissages et l’ouverture à l’international avec la mise en place de l’anglais dès la maternelle et la connaissance des langues.

Les projets de l’école  sont là, les parents vont décliner différentes actions pour les financer. Un Troc et Puces regroupant 140 exposants est organisé le 6 novembre à la Halle Raphalen, la soirée « années 80 » revient également à la Halle le 28 janvier, le repas à emporter le 1er avril et la kermesse de l’école qui aura lieu le 25 juin. D’autres actions ponctuelles seront également organisées comme la participation au Téléthon, une vente de livres, de chocolat et de sapins pour Noël…