L’APEL de l’école Notre-Dame de Bon Secours, composé de 16 membres dans le conseil d’administration,  s’est réunie en présence d’Eric NEDELEC, chef d’établissement, pour élire son bureau pour cette année scolaire 2025-2026.  Gaëlle LE FLOHIC est réélue présidente, Léna LANCELOT vice-présidente, Aurélie MENS devient secrétaire, secondée par Angélique HAERTLE comme secrétaire adjointe, Laurie GONIDEC devient trésorière aidée par Carolin GRUBER qui est trésorière adjointe.

Les projets de l’école sont définis avec notamment le départ de tous les élèves du CP au CM2 en classe de découvertes au printemps, la fin d’aménagement des cours de récréation… Les parents vont décliner différentes actions pour les financer. Un Troc et Puces regroupant 120 exposants est organisé le 2 novembre à la Halle Raphalen, la soirée « années 80 » revient également à la Halle le 24 janvier, le repas à emporter le 28 mars et la fête de l’école le 19 juin. D’autres actions ponctuelles seront également organisées comme la participation au Téléthon, une vente de livres, de chocolat et de sapins pour Noël…