🎉Les enfants nous ont offert de superbes spectacles et ont été récompensés par vos applaudissements et vos sourires.

👏❤️ Merci aux enseignants pour leur travail auprès des enfants tout au long de l’année, et merci à toutes les familles d’avoir participé à cette belle fête. Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont donné un coup de main pour l’installation, la restauration, la tenue des stands ou encore le rangement. Leur aide a été précieuse et sans eux, cette soirée n’aurait tout simplement pas pu avoir lieu.

Nous espérons que vous avez passé un aussi bon moment que nous et que chacun repart avec de beaux souvenirs de cette fin d’année scolaire.