Vendredi soir, l’assemblée générale de l’APEL s’est tenue devant de nombreux parents, enseignants, membres du personnel, en présence du maire Josiane KERLOC’H. Eric NEDELEC, chef d’établissement, est tout d’abord intervenu pour faire le bilan de la rentrée, présenter l’équipe pédagogique ou trois nouvelles enseignantes ont été accueillies, et énoncer les projets pédagogiques de l’année. Priscilla POCHIC, présidente de l’APEL a ensuite présenté l’association, le rôle de l’APEL au sein de l’établissement. Céline AZUAGA a présenté le bilan financier, indiquant que l’APEL participe au financement de nombreuses activités, sorties… proposées par l’équipe pédagogique. En 2020, l’APEL financera une partie du coût des voyages éducatifs qui permettront aux élèves de se rendre entre autres dans le Périgord, sur l’Île de Batz… L’APEL a récemment financé l’aménagement des deux cours de récréation, donnant aux élèves un très bel espace de détente.

Ce mardi, le conseil d’administration de l’APEL s’est réuni pour élire le bureau pour l’année 2019-2020 et annoncer les actions de l’année : Troc et Puces le 3 novembre, vente de chocolats et de sapins avant Noël, soirée repas « années 80 » le 1er février, fête du 10ème anniversaire de la filière bilingue courant mars, Portes ouvertes le 4 avril et fête de l’école avec spectacle au mois de juin.

Présidente : Priscilla POCHIC –  Vice-Présidente : Anne-Lyse HAAS – Secrétaire : Sabrina LE GALL – Trésorière : Céline AZUAGA

Le conseil d’administration de l’APEL lors de sa première réunion 2019-2020